Pas la peine d’insister sur la grosse baisse de 5 points, ou va dire « statique« , pour rester poli…
A propos de « statique« : Le gouvernement (via le Préfet de police), a demandé aux syndicats d’organiser un « rassemblement statique » et non « un défilé contre la Loi travail » ce mercredi sur Paris, pour des raisons de sécurité nous dit-on. Des manifs statiques? C’est une idée. Comme #NuitDebout?
Rappel: Place de la république, des nuits entières, des citoyens se réunissent contre la loi travail, et on connait « l’étendue de la bonne volonté » du gouvernement pour venir à bout de ce rassemblement statique (voire assis) qu’est @NuitDebout. Aussi, quand le préfet –qui dépend du Ministère de d’intérieur, donc de Bernard Cazeneuve- propose aux syndicats une « solution statique » qu’il désapprouve Place de la République, on peut s’interroger sur la « pertinence » de cette offre. Alors
Statique or not Statique?
Réponse mercredi dans les rues de Paris, on comptera les statistiques. Pendant ce temps, pour Manuel Valls, les statistiques d’impopularité sont loin d’être « statiques!« . On ne va pas dire « chroniquement vers le bas », restons courtois.
./…
Pingback: L’impopularité de M.#Valls: Encore une «#ManifStatique ! » (pour rester poli) … | salimsellami's Blog