Avis (politique)/Manuel Valls/Riposte de Gauche/Tribune

Clash (politique): « Au fond, qu’ai je en commun avec M. #Valls? » Clémentine #Autain, réponse cash …

D’abord une image pour résumer le clash (politique) entre Manuel Valls (1er tireur) et Clémentine Autain (victime)

« Ce que nous avons en commun avec les responsables politiques des organisations de gauche de ce pays est infiniment supérieur à ce que nous partageons avec le Premier ministre ». La gauche que veut Manuel Valls n’est pas moderne, elle est de droite. Oui la gauche parle une langue morte (…). Fallait pas l’énerver. Tribune réponse, à lire dans Liberation. C’est cash, un clash

/…

Publicités

4 réflexions sur “Clash (politique): « Au fond, qu’ai je en commun avec M. #Valls? » Clémentine #Autain, réponse cash …

  1. Pour le moment, tu admettras que la déconfiture c’est plus la vrauche qui en mange à chaque élection. Et puis partir sur un truc qu’elle avoue d’ailleurs « qu’il aurait dit » c’est faible comme prédicat.

    J'aime

    • Vous n’avez rien compris – et c’est tant mieux! – les « gens » se foutent de savoir le score de la Gauche-Verte ou Rouge, ni qui va les représenter en 2017, si c’est Hollande ou quelqu’un d’autre, la question n’est plus celle de «faire gagner la Gauche, mais celle de savoir pourquoi gagner, et pour quoi faire. Si c’est pour revivre le pire bilan de la 5eme république, non merci disent les gens. Fini les conneries…

      Les calculs politiques à deux balles de Pépère commencent à vous péter dans la gueule et c’est tant mieux! – je me répète, je sais- Perdre en 2017? Et alors?, Qui perdra? Ceux qui ont déja perdu? Où ceux qui pensent qu’il ont de la chaire à voter pour « gagner »? Pour l’électorat déchu et déçu du PS, la question ne se pose même plus! Ce boulet « déchéance de la nationalité » scelle la fin d’un cycle, celui de l’électeur-imbécile à qui on demandera de «faire barrage au FN» , et avec qui vous partagez la même cantine idéologique ./ Et je suis très sérieux en le disant. «Par respect de la parole présidentielle?» je rigole, quelle parole? Celle sur l’exil fiscal?

      Les argu-bistro à deux balles de la marmite à Margot n’intéressent plus personne, et qu’est ce qu’on s’en fiche! On s’en fiche à un point qu’il serait difficile de te dire combien on s’en tape! Et combien on rigole de vous voir en mode «panique et stress La Vrauche? Faible score? Oui e alors? FokeJeVousExplique: Les gens ne votent pas Meluche, Duflot, Autain, etc, tout simplement par ce l’électorat PS préfère l’abstention à la trahison! Ce qui n’est pas le cas de tout le monde- Suivez mon regard-

      Mais, si ça vous amuse de «critiquer» la Vrauche pour avoir bonne conscience, bien se demander pourquoi les gens ne votent pas/plus pour vous le PS, réfléchir, enfin, c’est c’est encore possible chez certains d’entre vous. Bref, on sait désormais qui fait le jeu du FN, relire leurs tweets pour comprendre. Le FN au pouvoir? Certains le vivent déjà, par procuration et même plus peur. Non, il n’est plus une question de « politique » ou de « terrorisme », vous avez touché à quelque chose qui vous dépasse, l’avenir social des nos mioches, sur des générations en plus…

      Fallait pas.

      Bonne nuit camarade!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s