Économie/Chômage/Gouvernement/Politque

Donc, pour M.Valls, « le chômage, c’est la faute de ces feignasses de chômeurs »…

À défaut de faire baisser le chômage, M. Valls s’apprête à faire exploser une bombe écrit LesEchos. Après avoir jugé « légitime » l’interrogation sur la réduction, en temps et en montant, des indemnités de chômage, il s’attaque aux… chômeurs!

Contrôle des chomeurs, Manuel Valls

Sur proposition du Medef (« j’aime l’entreprise« ), malgré le scepticisme des syndicats, Manuel Valls (comme déjà le ministre du Travail, Francois Rebsamen , début septembre) a donné son aval pour un renforcement du contrôle de la recherche active d’un emploi. Dès mercredi prochain, une bombe…

Des mesures de contrôle existent, les renforcer à effectif constant au pôle-emploi (donc sans embauche supplémentaire) c’est réduire l’efficacité des agents de pôle-emploi dans l’exercice de leur mission première: trouver du travail aux chômeurs. Le contrôle des contreparties sur les 50 Milliards d’euros du pacte de responsabilité n’est (toujours) pas à l’ordre du jour.

(…)
.

7 réflexions sur “Donc, pour M.Valls, « le chômage, c’est la faute de ces feignasses de chômeurs »…

  1. Si tu veux savoir, j’en fais les frais : je suis un chômeur fainéant bon à rien et c’est mon entourage proche qui le dit alors que je prends tout et n’importe quoi pour gagner des cacahuètes.
    ça me coûte plus en transport pour bosser…
    A quoi bon ?
    Plein le cul, j’avoue,..
    Et on est censé être gouverné par la Gauche.

    Plein le cul !

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: « Je suis candidate… au débat d’idées !   Martine Aubry prend la tête des « frondeurs … | «Vallscination (politique)

  3. Pingback: M. Valls: Réflexion primaire d’un 1er Ministre « qui gouverne » sur le départ… | Extimités (politiques)...

Laisser un commentaire

