Avis (politique)/F. Hollande/Gouvernement/Manuel Valls/Matignon

De qui Manuel Valls est-il le collaborateur?…

Ça l’odeur d’un couac, la forme d’un volcan, quelque chose qui risque d’exploser. Dans le titre de l’infotweet du Labs, cette outrecuidance de Manuel Valls…

20140415-231253.jpg

20140415-231320.jpg

Il a dit quoi à qui?  on m’explique? Dans l’attente de l’édition de l’express du mercredi pour plus de détails, une question

De qui Manuel Valls est-il le collaborateur?…

Répondre (Merci)

3 réflexions sur “De qui Manuel Valls est-il le collaborateur?…

    • J’ai entendu (enfin, écouté) et oui : Valls n’est pas de gauche et Pépère est à la ramasse en ne sachant plus quoi faire pour nous décevoir !
      M’en vais bouder dans ma grotte et cogner dans les murs ! Grrrrrrrrrrr !

      J'aime

Laisser un commentaire

