Gouvernement/Manuel Valls

Vallscination (politique), ma liberté #MadeinAilleurs…

De gauche, Ex- blogueur dit de Gouvernement, j’ouvre cet espace politique pour reprendre ma liberté de ton suite à la nomination de Manuel Valls à la tête de l’exécutif (Premier Ministre). A l’image de Sarkofrance en 2007, le blog Vallscination (politique) sera une sorte de veille (politique) sur l’action de Manuel Valls, que du bonheur…

Le 16 octobre 2013 j’écrivais: « Jamais je ne voterai pour Manuel Valls« 

Valls premier ministre

Je confirme.

4 réflexions sur “Vallscination (politique), ma liberté #MadeinAilleurs…

  1. Pingback: Le jour où François Hollande m’a fait une quenelle… #DirectPR | Extimités (politiques)...

Laisser un commentaire

